Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 16:40

DSC04655.jpg

Apprendre à jouer avec les pigments naturelDSC04656.jpg

Apprendre a attendre et découvir l'effet "chaux"

DSC04659.JPG

Travailler sérieusement sans se prendre la tête. Noter les recettes et faire des photos. Prendre des idées et les appliquer

DSC04653.jpg

Voilà pour les patines.

Mais pour les abat jour cela se passe comment ?

DSC04746.jpg

Là, il faut un peu plus de concentration. Une erreur de coupe et c'est raté. Mais pour des débutantes, le challenge est réussi.

DSC05051.JPG

Certaines vont sauter le pas et se lancer professionnellement. Alors là, plus fière que moi cela n'existe pas. transmettre ce que je sais faire, ce que l'on m'a appris, ce que j'ai tatonné pour apprendre et rester dans l'esprit naturel.

Aujourd'hui elles savent donner vie à une patine, redonner vie à un meuble dans cet esprit du respect de la nature qui me tient tant à coeur. Elles savent habiller une lampe, se faire plaisir et faire plaisir. de belles rencontres, de beaux parcours de vies, de beaux échanges. Merci, je suis ravie de vous avoir rencontrées, et vous savez vous qui me connaissez vraiment que c'est sincère.

Des stages à la carte sont prévus pour cet été. N'hésitez pas à me contacter : 06 64 23 13 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cliquez

▼Cliquez sur le titre de l'article pour accéder à la fiche produit ▼

Un Produit Particulier ?

EN BOUTIQUE

Brocante Mobilier
Abat-jours Luminaires
Textiles Chantier
Stages Patines Objets déco
Enfants Galerie